Discussion de ban injustifié du chat

Su_C_Ptik

Nouveau
Inscrit
18/3/19
Localité
Cérilly
Suite a un ban injustifié, je viens vous compter mon anecdote particulière.
Un jour parmi tant d'autre où tout le monde discutait de chose et d'autres et chacun y aller de sa petite vanne, je m'exprimer comme toujours sur le chat. Nous parlions de ce qu'il aurait pu faire autre que streameur et je sors la blague "Du coup tu es alcoolique et streameur^^" et là il lis et il réponds "et ouais et toi t'es banni parce qu'en fait t'es chiant. Typiquement Su_C_PtiK c'est quelqu'un qu'on voit tout le temps depuis des années qui s'abonne jamais? Voila!"
Alors je cherche mais je ne trouve pas de viewers qui ne s'abonne jamais avec un badge 6 mois.
Je remarque aussi que la chanson " Au DD" j'ai sorti la plupart des rimes du 1er couplet en live et là j'étais sub et moins chiant, ceci aurait il un rapport ?
Et puis pleins d'autres choses légèrement agaçantes. J'ai découvert le Ban sur cette chaîne, il m'a MP en disant que c'était un troll, on m'a direct offert un sub, j'ai donc continuer de sub parce que ça me faisait plaisir et depuis de temps a autres, quand j'ai 2, 3 ronds je sub. Et là, je l'était pas et la sanction a était irrémédiable. Le ban !!

A bientôt.

Su_C_Ptik

Nouveau
Inscrit
18/3/19
Localité
Cérilly
Suite a un ban injustifié, je viens vous compter mon anecdote particulière.
Un jour parmi tant d'autre où tout le monde discutait de chose et d'autres et chacun y aller de sa petite vanne, je m'exprimer comme toujours sur le chat. Nous parlions de ce qu'il aurait pu faire autre que streameur et je sors la blague "Du coup tu es alcoolique et streameur^^" et là il lis et il réponds "et ouais et toi t'es banni parce qu'en fait t'es chiant. Typiquement Su_C_PtiK c'est quelqu'un qu'on voit tout le temps depuis des années qui s'abonne jamais? Voila!"
Alors je cherche mais je ne trouve pas de viewers qui ne s'abonne jamais avec un badge 6 mois.
Je remarque aussi que la chanson " Au DD" j'ai sorti la plupart des rimes du 1er couplet en live et là j'étais sub et moins chiant, ceci aurait il un rapport ?
Et puis pleins d'autres choses légèrement agaçantes. J'ai découvert le Ban sur cette chaîne, il m'a MP en disant que c'était un troll, on m'a direct offert un sub, j'ai donc continuer de sub parce que ça me faisait plaisir et depuis de temps a autres, quand j'ai 2, 3 ronds je sub. Et là, je l'était pas et la sanction a était irrémédiable. Le ban !!

A bientôt.

Su_C_Ptik

Nouveau
Inscrit
18/3/19
Localité
Cérilly
Voila, Pantoufl et certains modos sont enfin heureux de me ban. Alors une raison pour ce ban, le changement de CB certainement et une haine au pif sur un viewer, parce qu'il en faut un, ça fait rire la "commu" et c'est sa marque de fabrique. Karimflex, Winnie et les prochains peuvent venir ici. C'est dommage parce qu'on l'aime bien l'aut' con mais on a fait partie de la purge. Il est pas vraiment de gauche mais pratique la purge qui ferait pâlir Staline. il m'a diffamer en live. J'ai dis aucun mal sur le ZEvent au contraire mais voila, sa petite armée d'enfants de put.... Heu... Je veux dire certains modérateurs de sa chaîne ont détourné mes propos (consciemment) pour me ban et se paluch... Heu... Se sentir exister.
Le lendemain, chez RossEnCube, même problème, je ne suis plus sub. Je pose la question suivante "Si je ne suis plus sub, t'attends pas une phrase pour me ban toi Ross ?" Histoire de parler de ma mésaventure de la veille avec Ross.
FAUTE !!!! Pantoufl était sur le live ! J'aurais du vérifier avant... c'est vrai. Bref, s'en suit 2 messages échangés avec Thomas dont je ne peux plus vous dire exactement puisque je ne peux plus lire ses messages sur les rediffs mais en gros "c'est pas parce que t'es plus sub que t'es ban chez moi" Ce a quoi je réponds "Pantoufl lol... j'ai rien dis de mal et comme d'hab, plus sub chez toi, toi et ta petite armée de modo attendez de me ban parce que tu ne peux pas me piffrer ^^ "
Et là, la star nantaise me réponds en MP ! Ne soyez pas jaloux :)

Evidemment, pas possible d'échanger plus longtemps (puisque notre streameur a aucune raison et ne veux pas se faire mettre en PLS en discutant simplement comme 2 adultes..). C'est Twitch, c'est une démocrature...

Bref, subez si vous voulez parler sur le chat sinon, a tout moment ça peut tomber sans raison. vous êtes prévenus.

Bisou câlin.

Fichiers joints: