Les metiers originaux des viewers

Lenny

Nouveau
Inscrit
17/3/19
Tout à l'heure dans le chat, poang a mis qu'elle est educatrice spé dans une prison pour mineur, c'est le genre de metier où il dois y avoir un milliard d'anecdotes à raconter

L'idée serait de faire s'inscrire les gens à l'avance pour passer en vocal pendant une soirée spéciale où ils parlent de leur boulot, des anecdotes marrantes qu'ils ont vécus, le chat pourrait poser des questions etc

P.S : Fuck Coco

KySnea

Nouveau
Inscrit
17/3/19
moi je fait des pieces de Rafale de fusée arianes et d'autres truc cool on taf generalement au micron ( millieme de millimetre ) vive le fraisage !!! pantouflCOOLSTORY voila mon kiki etant tout dur je vous laisse pantouflLOVE

Dernière édition:

CyrusLeVyrus

Nouveau
Inscrit
16/3/19
Moi je bosse à La Poste (trie des colis)
Un jour on a vu un colis, et le mec avait inversé le destinataire avec l'expéditeur, haha des barres de rires, on était mort.
*sinon true story, les anciens étaient éclaté de rires ça leur a fait la semaine, aidez moi....*

KySnea

Nouveau
Inscrit
17/3/19
il y a 5ans je ramasser les poubelles les formatio pro pantouflPROPouceEnHautG pas de sous metier mon pote bon apres la poste aussi pantouflMELENCHpain_insidepantouflHEHEpantouflLOVE